†eam b|sN Index du Forum
†eam b|sN
Team Bisounours

†eam b|sN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ProvisoiR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †eam b|sN Index du Forum -> (¯`•._.-:¦:-•:*'""*:.-:¦EπδƦøι† ρuβlιφu噦:-*'''''*:•-:¦:- ._.•´¯) -> PƦε$επ†α†ιøπ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProvisoiR_91
β|$π à la retraite

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de ProvisoiR Répondre en citant

Salut la team Je me présente je m'apel Alexandre (alias ProvisoiR), J'ai 17 ans, j'habite en région parisienne.

Ce que j'aime plus que tous est ce qui touche à l'informatique et jeux videos.
Néanmoins j'aime le sport de combat mais aussi d'équipe (excepté l'équipe de france...)
Sorties avec les amis, la musiques, les images, les films, cinéma etc... 

Pour ce qui est question des heures de connections, je n'ai pas pu mettre en raison d'avoir code le soir, et de ne pas encore s'avoir mon emplois du temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah zeden.
ĞМ

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de ProvisoiR Répondre en citant

loOl Léquipe de france personne l'aime =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de ProvisoiR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †eam b|sN Index du Forum -> (¯`•._.-:¦:-•:*'""*:.-:¦EπδƦøι† ρuβlιφu噦:-*'''''*:•-:¦:- ._.•´¯) -> PƦε$επ†α†ιøπ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006