†eam b|sN Index du Forum
†eam b|sN
Team Bisounours

†eam b|sN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Styke-J ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †eam b|sN Index du Forum -> (¯`•._.-:¦:-•:*'""*:.-:¦EπδƦøι† ρuβlιφu噦:-*'''''*:•-:¦:- ._.•´¯) -> lι$†ε δε$ $lαψεƦ$ β|$π
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Styke-J Répondre en citant

-ID en ligne: Styke-J
-Grade/prestige: Prestige 10  lvl70 [avec hack, je sais pas bien ].
-ratio morts/tués:  1.93[avant 2.07 mais maintenant je m'amuse Smile ].
-plus longue série de victimes: 55 [si si sans cheat ].
-cartes préférées: Wasterland.
-Mode préféré: Domination
-armes préférées: Intervention, Famas
-style de jeu (sniper...): UNSCOPE & FLASHSCOPE.
-atouts préférés: Machine de Guerre(pro), Passe passe (pro), Visée solide(pro), Pillard(pro), Ninja(pro).
-que pensez vous de votre niveau?: Niveau Convenable et surtout quand je joue bien c'est la Nuke toute les 2 parties [si c'est vrai d'où le ratio d'avant qui était de 2.07].
-Avez-vous une oreillette?(Si non est-ce prévu dans vos achats): Oui une sony.
-Heures de jeu disponibles: Ca ce compte en jour ^^ [Geek Okay ].
-Étiez-vous dans une autre team auparavant?: Oui enfin j'étais avec Kamizak et non Kamikaz Wink dans la team Vag1 [on était que 2 donc pas trop une "vraie" team].
-L'esprit de compétition est-il important pour vous? (oui ou non): Moyen on va dire ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah zeden.
ĞМ

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Styke-J Répondre en citant

Bon ratio Wink

Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Styke-J Répondre en citant

Merci ,tu sais le ratio ne veut pas dire grand chose Smile , ca dépend du niveaux de jeux , des tactiques employé ...

MSN
Ah zeden.
ĞМ

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Styke-J Répondre en citant

Sa Dépend . Si ta un bon Ratio . Sa veut dire que Tassure dans tes Tactique Wink Dison t'es Rusher . T'es un Bon Rusher . Ta un Bon Ratio Wink

Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:04 (2010)    Sujet du message: Styke-J Répondre en citant

Non car dans Modern Warefare 2 y'a l'atou machine de guerre et tu cree plein de classe , genre une sang froid ... (quand t'es ennemie lance un drone) ben hop tu change de classe grace à machine de guerre ect .. )  et hop bon ratio 

MSN
Ah zeden.
ĞМ

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:06 (2010)    Sujet du message: Styke-J Répondre en citant

Sa dépende de ton style de jeu osi Wink Mai Assez intérréssant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Styke-J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †eam b|sN Index du Forum -> (¯`•._.-:¦:-•:*'""*:.-:¦EπδƦøι† ρuβlιφu噦:-*'''''*:•-:¦:- ._.•´¯) -> lι$†ε δε$ $lαψεƦ$ β|$π Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006