†eam b|sN Index du Forum
†eam b|sN
Team Bisounours

†eam b|sN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification du Thème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †eam b|sN Index du Forum -> (¯`•._.-:¦:-•:*'""*:.-:¦EπδƦøι† ρuβlιφu噦:-*'''''*:•-:¦:- ._.•´¯) -> DιυεƦs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

J'espere que ça vous plaira, si je dois changer quelque chose, faite le moi savoir Smile"

Modification des couleurs , des rubriques pour que le forum soit plus beaux visuellement ...

J'attend vos avis , conseilles et surtout vos idées !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

Voila j'ai réussi à supprimer les post publicités Smile 

MSN
ProvisoiR_91
β|$π à la retraite

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

OK merci c'est gentil.

Ah zeden.
ĞМ

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

Forum tout simplement parfait Very Happy.
Jolie travaille.

Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

Merci , j'essaye enfin on essaye de faire du mieux que possible

MSN
Kamizak
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

IL est enorme le forum il faudrait juste supprimé la pub sur la page d'acceuil  Shocked

MSN
Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

Ben paye Smile ptdr chère les allo passe  ^^

MSN
Kamizak
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

Mdr bien chere !!!

MSN
Styke-J
ĝƦαρhι$†ε

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

^^ , j'avoue , malheureusement les publicités là ne peuvent être enlevé que par payement ..  :s

Voila j'ai juste réussi à le déplacer ... c'est déja mieux que sur la page d'accueil

MSN
Kill-buster

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

C'est super lisible et aéré et j'adore le logo BlsN  Smile

ProvisoiR_91
β|$π à la retraite

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Modification du Thème Répondre en citant

Merci c'est gentil remercie plutôt Styke-J le génie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Modification du Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    †eam b|sN Index du Forum -> (¯`•._.-:¦:-•:*'""*:.-:¦EπδƦøι† ρuβlιφu噦:-*'''''*:•-:¦:- ._.•´¯) -> DιυεƦs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006